La chambre de mes rêves !

Vous savez, à certains moments de la journée, je me mets à rêver. Oui, je rêve et les yeux ouverts en plus, de ce que serait ma vie si, j’aurais eu ça ou bien si j’aurais fait ça, enfin que des rêves faites de « et si ». Aujourd’hui, je viens partager avec vous un de mes nombreux rêves qui est : la chambre idéale. Pour moi, avoir une belle chambre, lumineuse, spacieuse, bien décoré c’est la base, surtout pour une fille. Vous devriez me voir, quand je regarde les photos instagram ou pinterest des chambres, je suis en admiration totale, surtout devant celles des américaines, elles ont un sens de la décoration qui me dépasse ! Avouez non ? J’aurais aimé vivre en Amérique mais Dieu seul sait pourquoi je suis en France Bref. Après avoir regardé les images qui m’ont mis des étoiles plein les yeux, je regarde ma chambre et là, comment vous dire … –Bruuh– On est bien d’accord, les rêves sont rarement des réalités. Bon, et si on commençait ?

largek

– Critère très, hyper, méga important : la taille de la chambre ! Même si de nature j’aime beaucoup ce qui est petit, la chambre de mes rêves serait obligatoirement grande pour y avoir de l’espace, pour ne pas être encombré et de forme carré pour qu’il y ait les mêmes dimensions partout.

– Pour ce qui est des murs, je veux du rose et seulement du rose ! La chose idéale serait de jouer sur deux roses : un rose pâle et un rose foncé, et ça un mur sur deux et ajouter une ligne blanche au milieu de chaque mur.

larnge

– Dans cette chambre, il y aurait quelques meubles comme un lit pour dormir, ce qui est logique, une armoire avec plusieurs rangement et serait assez simple, pas de forme bizarre ou de matière inconnu, un bureau spacieux et large pour y mettre mon ordinateur et pour faire mes devoirs parce que j’ai l’habitude de prendre de l’espace, deux étagères au-dessus de mon bureaux pour y poser mes livres, mes parfums et mes montres, un range chaussure pour avoir mes paires à un seul et même endroit et pour faire jolie, une commode pour mettre mes sacs à mains, mes affaires de cours, mes vernis toutes les petites choses qui peuvent traîner et pour finir, une chaise en plus de celle de mon bureau, comme ça je pourrais mettre mes affaires ou bien faire asseoir mes amies –même si je sais qu’elles vont finir par sauter sur mon lit

largen

– Après avoir pensé à la taille, les murs et les meubles, j’ai toujours pas pensé à la décoration/thème de ma chambre. Bah oui, je vais même du n’importe quoi n’importe comment quand même. Moi, je voudrais une chambre tumblr quoi. Non je rigole, je voudrais une chambre classe et girly dans les tons noirs, roses et blancs.

#Même si j’aime beaucoup imaginer les choses que je n’ai pas, j’apprécie ce que je détiens déjà. Parce qu’il faut savoir voir ce qu’on possède avant de voire ce qu’il nous manque. Donc, même si je n’ai pas la chambre de mes rêves avec la décoration digne d’une picture instagram, j’ai quand même une chambre#

Mens-Bedroom-Ideas-Pinterestpinterest-bedroom-ideas-wonderfull-pinterest-ideas-thumb.jpg

53cca634efaf12caab949d5cc84d4bdd

Voilà les girls, j’en ai fini avec la chambre de mes rêves. Est-ce que vous la trouver belle ? -imaginez la et dites moi- Sinon, j’espère que cet article vous a plu. Je vous retrouve bientôt pour un nouveau post. God Bless U

Kennedy

6 réflexions sur “La chambre de mes rêves !

Ajouter un petit mot doux ...

